Actualité de l'association Nos articles

Troisième interview à l’Étang-la-Ville

En cette période où la visibilité à long terme reste réduite et la possibilité d’un troisième confinement n’est pas àLire la suite

En cette période où la visibilité à long terme reste réduite et la possibilité d’un troisième confinement n’est pas à exclure, les associations – sportives et culturelles – sont plus que jamais touchées par la crise. En cela, après les interviews de M. Daniel Cornalba et de M. Yves Moutou, c’est M. Frédéric Ducreux (troisième en partant de la gauche sur la photo d’en-tête) qui fut aujourd’hui interviewé par notre équipe, composée de Paul Kandel, Matéo Ungerer et Victor Blaize.

M. Ducreux est président de l’Entente sportive Étang – Saint-Nom (ESESN), club de football réunissant des joueurs de l’Étang-la-Ville et de Saint-Nom-la-Bretèche, commune voisine.

Interviewé au cœur des locaux du stade, il est notamment revenu sur la façon de respecter les gestes barrières sur un terrain de football, la façon dont il a fallu adapter l’emploi du temps aux couvre-feux successivement mis en place, ou encore la gestion financière de la crise par une association sportive.

Restez connectés pour ne rien manquer à cette interview passionnante qui sera publiée prochainement !

0 comments on “Troisième interview à l’Étang-la-Ville

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s