Notre équipe


Matéo Ungerer
Co-fondateur

Matéo Ungerer étudie au master Stratégies territoriales et urbaines de Sciences Po Paris après avoir été diplômé de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye et de l’Université Paris II Panthéon-Assas.

Paul Muthelet
Co-fondateur

Paul Muthelet a effectué un Master 2 à Sciences Po Saint-Germain-en-Laye en double-diplôme avec l’université Paris Saclay. Il s’intéresse aux questions du numérique dans le dialogue public, à l’international comme aux échelles locales.

Valentine Messina
Secrétaire Générale

Valentine Messina est diplômée du Magistère « Relations Internationales et Action à l’Étranger » à l’Université Paris 1, et a achevé en parallèle un Master de politiques publiques à Sciences Po Paris.

Najib Bayoumi
Secrétaire général adjoint

Diplômé du Master 2 « Métiers du politique et action publique territoriale » à Sciences Po Saint-Germain-en-Laye, Najib Bayoumi étudie en particulier les enjeux liés à l’aménagement des espaces périurbains et le développement des espaces ruraux en France.

Victor Blaize
Trésorier

Victor Blaize a effectué un Master 2 à Sciences Po Saint-Germain-en-Laye en double-diplôme avec l’université Paris Saclay. Il est intéressé par les questions de droit économique.

Paul Kandel
Référent relations publiques

Paul Kandel est diplômé d’un M2 « maitrise d’ouvrage urbaine et immobilière » à Rennes 2 et titulaire d’une maitrise en droit public des affaires à Paris-1 Panthéon Sorbonne. Passionné d’urbanisme, il a à coeur de connecter les acteurs du territoire entre eux pour dynamiser les communes.

Chloé Laurent
Chargée de communication

Chloé Laurent est une étudiante intéressée par la communication, et est diplômée du Magistère « Relations Internationales et Action à l’Étranger » à l’Université Paris 1.